150 gags plus tard.
Daté du 11 décembre 2021, ce gag n’a pas encore été publié sur Facebook.
Je n’ai pas eu trop le temps. J’ai stoppé la réalisation d’Un chat dans un bar au milieu du gag 157, le 26 janvier 2023 à 19h07 et je n’ai toujours pas remis la tablette sur le bureau.
150 gags plus tard : Plouf !
Dans la nuit du 26 au 27 janvier 2023, une inondation a saccagé mon atelier, ma bibliothèque et tout le rez-de-chaussée. Pin Pon ! Pin Pon ! Merci aux pompiers qui ont sécurisé le local et évacué le liquide importun ! J’ai perdu quelques milliers de catalogues, revues et albums de BD de tous pays. Il y avait aussi des magazines d’arts graphiques, de photo et d’informatique plus une caisse de vieux catalogues vintage. Rajoutez à ça une partie de ma documentation, des centaines de dessins originaux et projets divers. Et aussi un magnétophone à cassettes, un PC (qui a séché une semaine) et quantité d’accessoires de bureau. Oh ! J’oubliais : des Playboy français et américains (achetés pour les BD à l’intérieur, bien sûr).
Aussi, voilà trois mois que je trimballe d’un étage à l’autre, nettoie (et jette) caisses, cartons et bouquins…
Miaou !
150 gags plus tard, Un chat dans un bar se retrouve à l’eau…
Oui , les premières pages originales -une quarantaine réalisées au stylo et à l’encre- sont définitivement perdues, ainsi que quantité de crayonnés.
Laisser un commentaire